Blog rencontre LGBT: conseils pratiques

Tour d’horizon sur les femmes cougars

Accueil   >>   Le Blog Rencontre   >>  Tour d’horizon sur les femmes cougars

Depuis quelques années, le phénomène des femmes cougars fait la une des médias. Ces femmes, âgées de 45 à 55 ans sont attirées par un homme plus jeune. Entre les deux partenaires, il n’existe pas de relation amoureuse. La femme d’âge mûr cherche uniquement à satisfaire ses envies sexuelles. Chez les hommes, ce phénomène est l’équivalent du démon de midi. Vous souhaitez vous renseigner sur les cougars ? On vous dit tout !

Profil des femmes cougars

Plus de la moitié des femmes quadragénaires sont généralement des cougars. Ce sont des femmes veuves ou divorcées d’un partenaire de même âge ou plus âgé. En principe, ce sont des femmes avides de sexe, qui veulent profiter d’une expérience érotique inoubliable tout en s’occupant de leurs enfants.

Elles sont financièrement indépendantes et ont un haut niveau de classe sociale. Contrairement à ce que nombreuses personnes en pensent, elles sont plutôt jolies, décontractées et urbaines. Elles misent sur ses principaux atouts pour séduire un homme plus jeune.

Envahit par un sentiment profond de la solitude, une cougar reste une femme fragile qui a besoin d’être câlinée. Elle cherche de l’affection et une expérience sexuelle enrichissante avec son homme. Ainsi, elle s’en moque complètement de cette différence d’âge. Elle n’a pas peur de sortir avec un homme qui pourrait avoir le même âge que son fils, voire même son petits fils.

Pourquoi s’aventurer avec une femme cougar ?

Selon une étude, de plus en plus d’hommes sont attirés par les femmes d’âge mûr. Il existe certainement tant de bonnes raisons. Lesquelles ?

  • Les cougars sont des femmes accomplies qui cherchent uniquement à satisfaire leurs besoins sexuels. C’est exactement leur libido, l’appétit sexuel qui attire les hommes. De plus avec leur expérience, elles ont toutes les chances de satisfaire leur partenaire sexuel.
  • Dans la plupart des cas, les cougars se caractérisent par leur réussite professionnelle. Elles ont donc tous les moyens nécessaires pour opter des looks sexys et sophistiqués. Elle soigne particulièrement son apparence : forme physique, tenue, maquillage, parfum, etc. Encore une arme puissante qui va séduire de nombreux jeunes hommes.
  • En dehors de leur performance sous la couette, les femmes d’âge mûr possèdent également une personnalité pleine de douceur. Un autre point qui se présente comme un atout considérable aux yeux des jeunes hommes.
  • Oui, on ne va pas le nier, la majorité des cougars sont des femmes ayant eu recours à la chirurgie esthétique. Mais c’est exactement leur courbe de rêve qui va séduire les jeunes hommes. La plupart d’entre eux confirment leur attirance à la plastique des cougars.
  • Côté professionnel, une femme cougar est entièrement indépendante. En plus de satisfaire ses propres besoins et ses caprices, les cougars arrivent même à offrir un petit luxe à leur compagnon.
  • En cette période de pandémie, tous les moyens sont bons pour réussir ! Tant de jeunes hommes affirment leur attraction pour une femme cougar en raison de son vaste réseau social ou professionnel. Ainsi, leur objectif étant d’augmenter la liste des contacts, de trouver de nouvelle opportunité qui pourrait sûrement les intéresser.

Recherchez

Rencontre locale